FOIRE AUX QUESTIONS

NOUS RÉPONDONS À VOS QUESTIONS

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE MAISON DE RETRAITE ET LA RÉSIDENCE SÉNIOR MRA ?

La résidence sénior MRA est un logement intermédiaire non médicalisé pour des personnes autonomes et indépendantes, en recherche de sécurité, de proximité et de convivialité. Les logements sont adaptés, le cadre de vie sécurisant et végétalisé pour plus de bien-être et les résidences sont implantées au plus proche du centre-ville.

SUIS-JE BIEN INDÉPENDANT ?

Vivre dans une résidence senior MRA vous offre l’indépendance et la liberté de recevoir vos proches et vos amis. Il n y a pas de couvre feu ni d’horaires à respecter. Des animations quotidiennes vous sont proposées mais libre à chacun d’y participer.

EST-CE QUE LES PROCHES OU LES AMIS EXTÉRIEURS À LA RÉSIDENCE PEUVENT PARTICIPER AUX ANIMATIONS ?

La résidence est aux normes ERP (Établissement Recevant du Public) ce qui permet à vos proches ou vos amis de participer aux activités proposées. Une priorité est cependant toujours donnée aux locataires ou aux propriétaires de l’immeuble et dans tous les cas un accord préalable est nécessaire.

PUIS-JE COMPTER SUR QUELQU’UN EN CAS D’URGENCE ?

Un service de conciergerie téléphonique 24 h/ 24, 7 j/ 7 vous est proposé. En appelant ce numéro vous trouverez une oreille attentive à toute heure qui vous mettra en relation avec le bon interlocuteur.

Une question précise ?