LE CONCEPT MRA

DESCRIPTIF

Les seniors sont aujourd’hui dotés de deux types d’accueil adaptés en fonction de leur état de santé et de leur degré d’indépendance.
Les personnes âgées non autonomes et qui nécessitent l’intervention quotidienne de professionnels de la santé sont dirigées en général vers des EHPAD. Les seniors autonomes, possédant néanmoins une solide retraite, peuvent s’installer dans des résidences dites à l’américaine. Ce type de logements est associé à des charges très importantes du fait d’équipements ou de services intégrés. Sont-ils pour autant adaptés et utiles et surtout nécessaires au mode de consommation actuel des seniors français ? Aujourd’hui, nous souhaitons soutenir une nouvelle alternative.

Notre objectif est de favoriser la rencontre de spécialistes de l’entreprenariat, de la gestion et de l’exploitation qui chacun, dans leur métier, vont rechercher à véritablement optimiser les coûts et ainsi répondre aux attentes des investisseurs qui se veulent de plus en plus précises. Cette économie permet de réinvestir la somme épargnée dans des actions ISR et de limiter les charges pour les investisseurs. En découle une meilleure gestion et une réduction significative des risques financiers liés aux investissements. C’est privilégier une relation de qualité et pérenne avec des professionnels reconnus dans leur secteur d’activité et assurer un équilibre financier tant pour l’exploitant, que l’investisseur et l’occupant. Chaque investisseur optimise ses ressources en réalisant une action adaptée à ses moyens, solidairement responsable. Il s’agit de proposer une alternative à l’investissement dit classique.

LES AVANTAGES

La performance économique 

Optimiser les coûts entre les différents acteurs permettant la limitation du risque sur la performance financière

L’impact social positif 

Développer le lien
social entre les
différentes générations.

La promotion du patrimoine

Encourager la sauvegarde
de notre patrimoine architectural
par la gestion de projets qualitatifs.

UN MODÈLE INTERGÉNÉRATIONNEL

Stella Management a compris les enjeux du « mieux vivre ensemble ».

À travers la mise en œuvre d’activités entre différentes générations, les résidences MRA développent la solidarité naturelle. Stella Management organise aussi des conventions de partenariat de proximité avec les écoles spécialisées dans le service.